Accès aux contenus de la page (appuyer sur "Entrée")

Deltalys pour pérenniser la production de gaz vert renouvelable,

24 août 2016 - Développement durable
Imprimer

A mi-chemin entre les domaines de l’environnement et du digital, Deltalys développe des solutions économiques et intelligentes visant à accroitre la rentabilité des sites de production tout en protégeant l’environnement grâce une meilleure maîtrise de l’étape de dépollution du biogaz.


SGP, Smart Gas Pre-treatment, est une solution innovante et écologique de dépollution des gaz de biomasse qui associe un matériau innovant de dépollution des gaz, sa mise en œuvre dans un procédé éco-efficient et un algorithme (logiciel expert) couplé à une plate-forme de contrôle et de visualisation permettant la modélisation, le suivi et le pilotage en ligne du procédé. 

La solution permet d’optimiser la rentabilité et les performances environnementales des sites de production des gaz de biomasse.

Deltalys, dans le secteur clé de l’économie circulaire, est l’une des 37 startups lauréates de l’appel à projets jeunes pousses de la greentech verte.

Deltalys

La genèse du projet

Créée en 2014, la société est née du partage entre un industriel passionné par les énergies renouvelables, et une équipe de scientifiques passionnés par l’environnement.

 

Imprimer

Voir aussi