Accès aux contenus de la page (appuyer sur "Entrée")

Édition 2016 des Trophées de la commande publique durable

21 septembre 2016
Imprimer

Les récompenses seront remises le 7 décembre au Ministère de l’environnement, de l’énergie et de la mer. Vous avez jusqu’au 24 octobre 2016 à minuit pour vous inscrire au concours !


 

Le Ministère de l’environnement de l’énergie et de la mer est, comme l’année précédente, partenaire du Groupe Moniteur pour les Trophées de la commande publique durable. Les Trophées commande publique en sont à leur neuvième édition : dans ce cadre, les Trophées de la commande publique durable récompensent plus particulièrement les meilleures initiatives en matière d’insertion de de clauses sociales et environnementales dans les achats publics.

Comme l’année précédente, les trophées dans la catégorie "Achat public durable" se subdivisent en trois catégories : fonction publique d’État, fonction publique hospitalière et fonction publique territoriale. 

Tous les organismes de droit public ou privé soumis à l’Ordonnance du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics et à son décret d’application du 25 mars 2016 peuvent participer à ce concours gratuit.

Vous avez jusqu’au 24 octobre 2016 minuit pour déposer vos candidatures : les récompenses seront ensuite remises au Ministère le 7 décembre, dans le cadre de la journée d’actualité "Achat public responsable : engagements et réussites".

L’édition 2015 avait vu s’envoler le nombre de candidatures : alors que son thème est plus que jamais d’actualité nous comptons sur vous pour que les Trophées 2016 soient un succès encore plus grand !

Imprimer

Liens utiles