Accès aux contenus de la page (appuyer sur "Entrée")

Enquête de satisfaction des usagers de l’aviation générale

15 octobre 2015 (mis à jour le 24 mai 2016) - Transports
Imprimer

Pilotes de l’aviation générale, merci pour votre participation !

 

Vous avez été très nombreux à participer à la première enquête nationale de satisfaction lancée par la DSNA.

Télécharger le rapport public de l’enquête de satisfaction des usagers de l’aviation générale.

 

Au sein de la DGAC, la DSNA (Direction des Services de la Navigation aérienne) rend le service de contrôle aérien, d’information de vol et d’alerte. C’est aussi la DSNA qui assure l’information aéronautique, notamment au travers du SIA (Service d’Information Aéronautique), et, à un niveau plus technique, la gestion des moyens de radiocommunication et de radionavigation (ILS, VOR, etc…).

La mission première de la DSNA est d’assurer la sécurité et la fluidité de la circulation aérienne. La satisfaction des clients et des usagers est une préoccupation constante.

L’espace aérien est un espace contraint qui impose des choix stratégiques en matières économique et réglementaire dans le respect de l’environnement.

Mieux connaître vos besoins et votre appréciation permettra d’adapter notre offre de service.

Imprimer

Voir aussi

Télécharger l'affiche de la campagne !