Accès aux contenus de la page (appuyer sur "Entrée")

Etude (sept 2007) - Autoroutes maritimes et ferroviaires - Critères de choix par les entreprises pour le transport non accompagné

17 septembre 2007 (mis à jour le 16 juin 2014) - Transports
Imprimer

Réflexion sur les critères de pertinence des services de transport non accompagné d’autoroutes maritimes ou d’autoroutes ferroviaires pour le transport routier de marchandises. L’objectif est de comprendre comment et sous quelles conditions un transporteur routier est prêt à utiliser ce type de service de transport.


Cette étude propose une réflexion sur les critères de pertinence des services de transport non accompagné d’autoroutes maritimes ou d’autoroutes ferroviaires pour le transport routier de marchandises sur moyenne et longue distance.

L’objectif est de comprendre, à travers les enseignements tirés des expériences d’utilisateurs actuels, comment et sous quelles conditions un transporteur routier est prêt à utiliser un service de transport non accompagné d’autoroutes maritimes ou d’autoroutes ferroviaires.

Consulter Autoroutes maritimes et ferroviaires. Critères de choix par les entreprises pour le transport non accompagné (étude 2007) (PDF - 1293 Ko)

GIF - 5.9 ko
Imprimer