Accès aux contenus de la page (appuyer sur "Entrée")

In Sun We Trust facilite le passage à l’énergie solaire en accompagnant ses utilisateurs dans leurs projets photovoltaïques

2 septembre 2016 (mis à jour le 20 juillet 2016) - Développement durable
Imprimer

D’abord, en leur fournissant gratuitement et en quelques clics une estimation précise de la rentabilité attendue, via un outil en ligne innovant.


Ensuite, en les mettant en relation avec des installateurs de confiance près de chez eux, rigoureusement sélectionnés et signataires d’une charte qualité.

Fondée par deux passionnés de solaire, la start-up francilienne s’est donné pour mission d’accélérer la transition énergétique. Son outil de simulation, mis au point avec les Mines Paris Tech et l’Institut Géographique National, est d’une précision sans équivalent en Europe.

In Sun We Trust, dans le secteur clé des énergies renouvelables, est l’une des 37 startups lauréates de l’appel à projets jeunes pousses de la greentech verte.

In Sun We Trust

La genèse du projet

Grâce aux nombreuses questions posées sur son Twitter, ISWT a réalisé que les porteurs de projets solaires ont besoin d’un accompagnement personnalisé et de réponses fiables sur les questions du potentiel de leur toit et du choix de l’installateur.

L’équipe

L'équipeDavid est diplômé de Supélec et a débuté sa carrière dans la finance.

Ingénieur CESI, Nicolas a occupé divers postes dans le solaire, dont celui de responsable R&D au SER.

Ils ont créé une première société en lien avec le PV avant de fonder ISWT.
 

Imprimer

Voir aussi