Accès aux contenus de la page (appuyer sur "Entrée")

Journée d’échange le 7 décembre à La Défense sur le thème ""Achats publics responsables : engagements et réussites"

10 novembre 2016 (mis à jour le 8 décembre 2016)
Imprimer

Cette rencontre, organisée par le Ministère de l’environnement, de l’énergie et de la mer, donnera la parole aux acheteurs.

Elle coïncidera par ailleurs avec la remise des trophées de la commande publique.


 

Ministère de l’environnement, de l’énergie et de la mer organise le mercredi 7 décembre une journée d’échanges et de tables rondes sur le thème Achats publics responsables : engagements et réussites.

Cette rencontre se déroulera le mercredi 7 décembre à partir de 9h30, à La Défense, dans l’auditorium de la Tour Séquoia (siège du Ministère).

Elle aura pour objet de donner la parole aux acheteurs publics, dont le travail connaît aujourd’hui des bouleversements : avec la nouvelle réglementation des marchés publics, la loi de transition énergétique pour la croissance verte et la conférence environnementale 2016, les obligations se multiplient pour mettre en œuvre dans les marchés les dispositions environnementales et sociales. 

Cette journée sera pour eux l’occasion de vous présenter leur travail et la manière dont ils introduisent le développement durable dans leurs marchés

Elle sera également l’occasion de remettre les trophées de la commande publique, en en collaboration avec le groupe Infopro Digital (achatpublic.com, Moniteur des travaux publics, Gazettes des communes...)

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à réserver d’ores et déjà vos places en écrivant à l’adresse suivante :


Attention, le nombre de places est limité à 140 : n’attendez pas trop pour réserver !

 

Imprimer