Accès aux contenus de la page (appuyer sur "Entrée")

Journée d’échanges "voirie durable" le 22 novembre à Bordeaux

14 novembre 2016 (mis à jour le 17 novembre 2016)
Imprimer

Une rencontre organisée par le Réseau Grand Ouest sur le thème "Marchés publics de travaux, voirie et terrassements : intégration de critères environnementaux au service de l’économie circulaire et de la transition énergétique ".


 

Le Réseau Grand Ouest (RGO) vous propose, le 22 novembre à Bordeaux, une journée d’échanges et d’information à destination des donneurs d’ordres publics et des entreprises de travaux publics et de voirie de la région Nouvelle Aquitaine. 

Co-organisée par divers acteurs locaux et nationaux comme la Fédération des Travaux Publics d’Aquitaine, le Syndicat Professionnel Régional de l’Industrie Routière d’Aquitaine et l’ADEME, cette rencontre vous permettra de mieux maîtriser les enjeux environnementaux et réglementaires (économie circulaire, Loi transition énergétique) à intégrer aux marchés publics de travaux et de voirie.

Les participants découvriront la nouvelle version de l’éco-comparateur SEVE et pourront bénéficier de retours d’expérience. Sont également prévues des prises de contacts acheteurs/fournisseurs, qui permettront aux donneurs d’ordres et entreprises de la Région Nouvelle Aquitaine de se rencontrer et de dialoguer.

Un rendez-vous à ne pas rater pour tous les acteurs concernés !

Informations complètementaires auprès de :

Imprimer