Accès aux contenus de la page (appuyer sur "Entrée")

Prochaines interventions et formations du Réseau Grand Ouest

20 mai 2016 (mis à jour le 23 mai 2016)
Imprimer

Le 24 mai, vous pourrez assister à une journée de sensibilisation sur la restauration collective, à Saint-Gemmes-sur-Loire (49). En juin (les 6 et 7) et septembre (le 26) se dérouleront trois jours de formation sur la commande publique durable, au CNFPT de Vannes.


 

 

Prochaines journées de sensibilisation et/ou formation à la commande publique durable organisées par le Réseau Grand Ouest (RGO) à destination des entités publiques soumises au code des marchés publics :

Le 24 mai, en partenariat avec l’AMF 49 et la Chambre d’agriculture du Maine et Loire, le RGO réalise une intervention à Saint-Gemmes-sur-Loire, près d’Angers, sur le thème de l’intégration des produits locaux et de qualité dans la restauration collective.

Une formation de trois jours sur les achats publics durables se déroulera les 6 et 7 juin pour les deux premiers jours, puis le 26 septembre pour le dernier jour, au CNFPT de Vannes. Organisée en partenariat avec l’ADEME et le CNFPT Bretagne. Elle s’adressera aux cadres et agents techniques et administratifs en charge des marchés publics désireux de maîtriser les fondamentaux et les outils juridiques de la commande publique durable.

 

Imprimer