Accès aux contenus de la page (appuyer sur "Entrée")

Rencontre entre acheteurs publics et éco-entreprises le 10 juin en PACA

26 mai 2016
Imprimer
Organisée par Éa éco-entreprises en partenariat avec l’ARPE PACA, cette journée portera sur l'économie circulaire et se déroulera à la Technopôle de l’Arbois à Aix-en-Provence.

 

Le réseau Éa éco-entreprises, réseau régional de professionnels de l’environnement et du développement durable, organise le 10 juin prochain, en partenariat avec l’ARPE, une journée d’échanges autour de l’économie circulaire.

Destinée aux acheteurs, aux décideurs et aux éco-entreprises, cette journée (9h30-17h) aura pour objectif d’expliquer le concept d’économie circulaire et de trouver des solutions fiables et efficaces pour la mettre en oeuvre. La rencontre bénéficiera de la présence de divers responsables publics, et de la participation de nombreuses entreprises.

Le matin, les participants aborderont les sujets de l’action publique en faveur de l’économie circulaire, de l’évolution du cadre législatif, et des actions concrètes à mener en faveur d’un développement économique responsable. 

Après un cocktail bio à 12h, l’après-midi sera consacré à des rencontres BtoB des décideurs et des acheteurs, publics et privés, avec les éco-entreprises.

Un rendez-vous à ne pas manquer, pour tous ceux qui souhaitent participer aux nouvelles synergies économiques autour de l’économie circulaire. ! Les inscriptions sont gratuites. 

 

Imprimer