Accès aux contenus de la page (appuyer sur "Entrée")

Rencontre le 15 novembre à Angoulème sur le thème "L’introduction de produits bio, locaux et de qualité dans vos dispositifs de restauration collective"

28 octobre 2016 (mis à jour le 31 octobre 2016)
Imprimer

Une journée organisée par l’Association Aquitaine des Achats publics responsables.


 

L’Association Aquitaine des Achats publics responsables (3AR) vous propose, mardi 15 novembre, de participer à une journée sur le thème de l’introduction d’une alimentation biologique, locale et de qualité dans la restauration collective.

Co-animée par Astrid Ragot-Joubert pour INTERBIO Aquitaine, et Frédéric Bazille pour le réseau 3AR, cette journée se déroulera de 9h à 17h à la chambre d’Agriculture de la Charente. Vous pourrez participer à divers modules qui vous permettront de vous familiariser avec le marché des produits bio et locaux et de maîtriser toutes les étapes pour leur introduction dans votre dispositif de restauration. Claude Agard, référent Commande Publique de la Ville d’Angoulême, collectivité de Nouvelle Aquitaine membre du Réseau Grand Ouest interviendra en tant qu’expert. Sont également prévus des retours d’expérience et une présentation du portail www.restocoaquitaine.com

Attention, le nombre de place est limité : inscrivez-vous vite !

Pour plus d’informations :

  • Astrid RAGOT-JOUBERT  :
  •  Frédéric BAZILLE : 

 

 

Imprimer