Accès aux contenus de la page (appuyer sur "Entrée")

Un colloque le 24 novembre à Paris sur le thème de l’agriculture circulaire

3 novembre 2016
Imprimer

Organisé par le syndicat Afaïa, le colloque aura pour sujet : "L’économie circulaire, appliquée à la croissance et à la nutrition des plantes. Agriculture, Jardin, Espaces Verts en Révolution".


 

Le jeudi 24 novembre, Afaïa (syndicat professionnel représentant les fabricants de supports de culture, de fertilisants organiques, de paillages organiques et minéraux, de biostimulants, pour l’agriculture, le jardin et les espaces verts) organisera un colloque sur l’agriculture circulaire, sous le patronage du Ministère de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt, avec le soutien de l’Ademe, de l’Institut de l’économie circulaire et d’autres partenaires.

Destinée à toutes les personnes engagées dans l’approvisionnement en matières fertilisantes des filières agricoles, jardin, et espaces verts ou, plus largement, à toutes les personnes intéressées par la mise en pratique de l’économie circulaire, cette journée abordera le concept d’économie circulaire dans son ensemble, et plus spécifiquement les notions d’agriculture circulaire, de jardin circulaire et d’espaces verts circulaires.

Le colloque se déroulera au Jardin d’acclimatation, du Bois de Boulogne (Paris 16e) de 9h30 à 17h. Un rendez-vous à ne pas manquer pour tous ceux qui souhaitent mieux maîtriser les concepts de l’économie durable de demain !

Imprimer